Article en détail

RECO et BULA fêtent leur 60 et 70 ans


Cette année 2022 est très spéciale pour le Groupe Recomatic et notamment pour Recomatic SA ; Elle fête cette année ses 60 ans d’existence !

Fondée en 1962 par Charles Rérat et son cousin Martin, l’entreprise de Courtedoux connait un développement constant et florissant. Une croissance qui s’est poursuivie depuis que les deux fils de Charles Rérat, Christophe et Philippe, ont repris la direction de l’entreprise en 2003.

En six décennies, Recomatic SA s’est imposée comme une référence dans la réalisation de machines de terminaison mécanisée des surfaces. C’est surtout dans l’horlogerie-bijouterie, mais également dans les applications médicales et aéronautiques que l’entreprise s’est développée, offrant des solutions de rectification, satinage et polissage toujours plus évoluées.

 

En 2022, nous fêtons également les 70 ans de Bula Technologie SA !

Fondée en 1952 par Marcel Bula et son fils Bernard et rachetée par Recomatic SA en 2008, l’entreprise est une pionnière de la robotique et des machines de finition. A la fois dans les domaines de l’horlogerie, du médical, de l’aéronautique ou du luxe, les milliers de machines BULA installées de par le monde repoussent chaque jour les limites du polissage automatique.

 

Aujourd’hui, la direction du Groupe Recomatic est fière de ses entités RECO, BULA et SWIS et tient à remercier ses équipes, ses clients et ses partenaires pour le chemin parcouru jusqu’ici. Nous nous réjouissons de continuer cette belle aventure à vos côtés pour les 60 et 70 prochaines années !


Retour